top of page

FAKE VS REAL: LES MYTHES DU Q !

blog 5 | Jennifer | 02/06/22


Tu souhaites prendre du volume et galber ton fessier ? Tu vois sans arrêt des profils sur les réseaux avec le ventre plat et le Q très développé ? Tu désespères et ne sais plus trop distinguer le vrai du faux ? Entre chirurgie, astuces esthétiques et sport, il est souvent assez difficile de savoir de quoi on parle !


Alors laisse-nous t’en dire un peu plus 😉


1. GROSSES FESSES ET CUISSES FINES

Tu ne peux pas avoir un fessier énorme sans développer un minimum tes cuisses ! Les profils aux cuisses fines et au Q disproportionné sont les purs produits de la chirurgie esthétique. Un Q bien galbé et donc musclé sera toujours corrélé à des cuisses bien musclées et dessinées aussi !


2. LES HIP DIPS !

Si tu as lu notre article sur les muscles de ta fesse, tu as vu que pour développer ton fessier il fallait à la fois travailler ton petit, moyen et grand fessier ! En cherchant à gagner du volume, tu vas alors voir apparaître un petit creux au niveau des hanches qui va avoir tendance à s’accentuer quand ton Q sera bien musclé ! Pas de panique, cela est tout à fait normal et dépend de la structure de tes os ! Alors attention à la chirurgie créant des profils aux hip dips inexistants malgré les fesses énormes !


3. DU Q OUI, MAIS SANS CHARGE !

Pour galber ton fessier et prendre du volume au fur et à mesure, il va falloir corser les exercices petit à petit, que ce soit avec une résistance supérieure, une charge supplémentaire, une meilleure amplitude ainsi qu’un plus gros volume d’entraînement en augmentant ton nombre de séances spéciales Q !

Impossible alors d'obtenir des résultats spectaculaires sans aucune charge progressive !


4. DES CORPS FÉMININS EXTRÊMEMENT MUSCLÉS !

Attention aussi aux produits dopants très répandus dans le milieu du fitness qui permettent aux femmes de développer une musculature hors norme, non naturelle et ainsi de montrer un Q qui va avec !


5. DU Q SANS L’ALIMENTATION ADAPTÉE !

Dernier point essentiel: l’alimentation ! Tu ne peux développer un fessier sans la nutrition adaptée, ce qui veut dire avoir des repas équilibrés, adaptés à ton activité avec une consommation de protéines minimum (au moins 1,5g par kilo de poids de corps) pour pouvoir construire le fessier de tes rêves 😉



Toi aussi tu veux mériter ton fessier de rêve en l’obtenant grâce à ta sueur ? 🔥

Rejoins-nous pendant un de nos cours pour te forger un fessier d’acier chez Mon Q !

Le cours d’essai est à seulement 14€ !

 
 

Posts récents

Voir tout

Tu veux un boule qui chamboule mais tes courbatures à la fesse t’empêchent de suivre le rythme de séances que tu souhaiterais chez Mon Q ?

bottom of page